cosa-nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cosa-nostra

forum cosa nostra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte [Cosa_n] & [Gowar]

Aller en bas 
+8
kadrick
[Gowar]DarkVadorette
valles
bamoudha
Vendetta31
HAWKER
ganjateam
[NeraKe] Kod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[NeraKe] Kod




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Pacte [Cosa_n] & [Gowar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Cosa_n] & [Gowar]   Pacte [Cosa_n] & [Gowar] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:34

Cher membre de l’alliance de Cosa_n

Je tiens à venir vers vous car nous vous avons déjà relancé pour une plus grande participation de votre part envers nous.

Tout pacte que nous engageons se doit de refléter l’amitié que nous pouvons avoir l’un envers l’autre. Et non un simple pacte qui dit « Et bien maintenant on s’attaque pas !!! ». Ce n’est en aucun cas notre politique.

C’est pour cela qu’avec les droits qui me sont conféré, et suite à un premier avertissement, nous clôturons dès aujourd’hui le pacte qui lie les [Gowar] et les [Cosa_n] ainsi que leur wing.

J’espère que cela n’engendrera pas d’hostilités intempestives de l’un vers l’autre. Nous resterons néanmoins toujours ouvert à toute sorte de commerce avec vous, mais selon les taux que le vendeur lui plaira.

J’espère aussi que les quelques joueurs qui venaient très peu souvent sur notre forum, continueront à venir de discuter de temps à autres dans notre partie publique.

Si vous souhaitez avoir plus d’information, notre section diplomatie vous reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Pacte [Cosa_n] & [Gowar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Cosa_n] & [Gowar]   Pacte [Cosa_n] & [Gowar] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:41

tu veu une preuve d amitié je t échange 2 millon de deut contre 6 millon de cristal si ca c pas de l amour je sai pas koi dire dotre
Revenir en haut Aller en bas
ganjateam
Admin
ganjateam


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte [Cosa_n] & [Gowar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Cosa_n] & [Gowar]   Pacte [Cosa_n] & [Gowar] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:03

tu parle ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nostra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte [Cosa_n] & [Gowar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [Cosa_n] & [Gowar]   Pacte [Cosa_n] & [Gowar] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [Cosa_n] & [Gowar]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cosa-nostra :: La Cosa_Nostra :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser